Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trotter de Jean-Guillaume
26 septembre 2007

Acutalités

transat    J'ai pas vraiment l'habitude de m'engager ou d'ouvrir trop ma gueule sur des sujets que je ne connais pas trop. Mais là, je vous invite à visiter le site du Mémorial de la SHOAH.

On y trouve depuis quelques jours un album photo un peu spécial. A la fin de la 2nde guerre mondial, un soldat américain a récupéré un album photo d'un soldat allemand, un SS d'Auschwitz. Et on y voit nettement que pendant que les juifs étaient déportés, torturés massacrés, ces salopard de nazis se la coulaient douce sur des chaise longue, à flirter, à préparer des parties de chasse et à s'envoyer des gueuletons d'anthologie. Un véritable album de vacances, pour des soldats peinards dans leur camp de vacances d'Auschwitz.
C'est à la fois magistrale, honteux et abominable allez voir cet album photo hors du commun

Vive la camping, la chasse, la sieste (enfoirés de nazis) et vive la liberté

PS : Ne prenez pas au mot toutes les injures aposées dans ce message, merci (NDA)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité