Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trotter de Jean-Guillaume
29 juillet 2007

et maintenant le repos du guerrier

bv000010Voilà, c'est avec un grand soulagement que je vous écris ce petit message : je suis sorti vivant des 45km et des 2500m de dénivellé positif du trail de Cilaos (île de la Réunion) aujourd'hui...
Je vais pas vous faire un compte rendu complet de la course parce que c'est inintéressant au possible mais juste quelques points et mes impressions.
Donc c'était ma première course officielle, et je boucle les 45km en 7h25, ce qui était dans les délais que je m'étais fixé. Tout ceci me fait terminer à la 135ème place sur les 300 gadjos aligné(e)s sur la ligne de départ. J'avoue que je suis pas peu fier de cette perf!!!

En gros après un départ sur les chapeaux de roues, le train s'est quelques peu calmé vers 15ème km, ce qui m'a bien arrangé, je commençais à en avoir déjà plein les groles (mais pas non plus à l'agonie). Je termine les 21km (du semi trail) en 3h et je le payerai cher plus tard. A environ 8km de l'arrivée, on s'est retrouvé au pied de la dernière côte du trail et la la fatigue arrive et me frappe en pleine face : crampes à gogo que j'arrive pas à faire partir, le moral qui tombe au fond des chaussettes devant cette montée interminable.
Le moral est complètement remonté à la fin de cette saleté de côte, il me reste alors 3km et la boucle est bouclée. Malgré la douleur, la fatigue et les crampes je tiens bon jusqu'au bout et reçoit ma magnifique médaille du finisher.
Encore un chapeau bas pour l'organisation.
il y aura bientôt des photos pendant la course, affaire à suivre. Mais avant je vais me servir une bonne bière....

bv000006

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité