Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trotter de Jean-Guillaume
26 juillet 2007

Des news du front...

reu04

  Bon il est vrai que depuis que cette histoire de lettre est terminée, la suite et les super bonnes idées qui trainent sur ce blog se laissent quelque peu désirer. Mais voilà, en ce moment je bosse vraiment beaucoup et le peu de temps que je pourrai consacré à écrire, je le passe à dormir, à faire la sieste ou je ne sais quoi d'autre, qui me plonge dans une crise profonde de non sociabilisation. J'essaie de m'en sortir, mais en vain. Des idées pour sortir de cette léthargie quasi catatonique????

   Sinon, ce week end, je fais ma première course de montagne en compétition officielle. C'est une bonne préparation pour mon objectif ultime de cette année : sortir vivant des 67 km du Semi Raid de la Réunion "la demi diagonale des fous". Ce we, la course est légèrement moins ambitieuse mais il s'agit tout de même du tour du cirque de Cilaos soit environ 44km et 2500m de dénivellé positif. Je dois avouer que j'ai un peu les foies, mais j'ai foi en mes capacités et je devrai finir cette petite rando, envie et avec mes deux jambes en l'état.
Bon, j'essaierai de vous faire un petit compte rendu en début de semaine prochaine...

Photo : Mare Longue Cirque de Cilaos (Île de la Réunion)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité