Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog trotter de Jean-Guillaume
20 juillet 2007

Enfin, le dénouement...

Bon alors je dois avouer que c'est avec une amertume profonde que j'écris ce message. Oui voilà ça y est le dénouement est là, j'ai le fin mot de l'histoire.
Alors voilà c'est l'histoire de deux copines qui avaient rien de mieux à foutre de leur journée, de leur soirée en fait même, que de venir déposer ces couriers enflammés dans ma boite aux lettres. Comme je le pensais sans trop me l'avouer et vous l'avouer, c'est une plaisanterie d'un goût certain, un peu amer (je dois l'avouer). En tout cas ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas poursuivis par une espèce de psycho je ne sais quoi...
Il est vrai que la fin est un peu decevante pour les lecteurs mais je ne peux rien de plus, excusez moi, vous vous attendiez peut être tous une fin heureuse à cette histoire et bien non...
En tout j'espère que ça vous a permis de passer une semaine agréable. En ce qui me concerne la pastille passe plutôt correctement, le Rhum faisant... ça pue la revanche dans l'air et là je dois dire que ça peux faire mal ...
A bon entendeur (ou lecteur), à très vite tout le monde...
en tout cas merci les filles pour cette semaine, vous avez su vous arreter au moment où il fallait

 

Ps: Je n'ai plus aucun scrupule, des copies des lettres enflammées tourneront sur le blog d'ici la fin du week end

Publicité
Commentaires
J
Je te cautionne a fond papi yon, je voudrais qu'on banisse toute vulgarité sur ce blog, merci par avance (schtouille je pense à toi bien sur)... pour la suite je vous tiendrai évidemment au courant, je mettrai les lettres en ligne assez vite ne vous inquiétez pas. Et surtout ne soyez pas impatients.<br /> Enfin encore un petit message pour schtouille un epu de respect quand tu dis "plonger ces 2 folles dans un puits sans fond". C'est parce qu'elles me font une blagues que tout de suite il faut avoir de la rancune. ça reste malgré tout de très bonnes copines...
L
Un peu déçu par le dénouement final...<br /> Une bonne semaine qui nous a tenu en haleine !<br /> On va pouvoir lire la suite.<br /> Tiens nous au courant pour la vengeance qu'on se marre un peu !
P
"Saloppe" c'est un mot qui pu grave.
P
De la rancoeur<br /> suite aux coups au coeur<br /> Faut il se pendre au cou des marquises ?<br /> Que veux tu que je te dise ?<br /> <br /> Il y a la vie<br /> et les envies<br /> <br /> Il y a les lettres enflammées,<br /> Ces fleurs de feu, que le temps laisse faner.<br /> Mais le temps n'ai pas encore passé.<br /> <br /> Laisse le temps ce stopper<br /> et demande lui des retours en arrière<br /> Car cee ne sont pas que des lettres<br /> Mais des instants de bonheur<br /> qui du fond de ton lit ont dû te laisser songeur.<br /> Savoir qui quand où et pourquoi<br /> T'as fait rêver et voilà... après : rien<br /> <br /> Rien. Ou une farce.<br /> Rien mais la certitude que tu es en vie<br /> Ouf !<br /> <br /> Puisque tu dois descendre de ce nuage<br /> Dans ta chute, attrapes en un autre en vol.<br /> Un nuage et même s'il a du poil qui gratte.<br /> <br /> Vive les farces et attrapes !<br /> <br /> Moi d'où je suis, j'me marre<br /> C'est sympa ces drôles de délires !<br /> Ces lettre fait les nous lire !
S
comme disait ma mamman, toutes des salopes.<br /> le suspens est tombé et avec lui nos rêves s'en sont allés. on aurait préféré une vrai psycho qui t'aurait arraché le slip avec les dents mais bon, on ne voit ça que sur internet, pas dans la vraie <br /> vie. je fourmie d'idée de vengeance : aidons jean guit, proposons lui des tonnes d'idées pour plonger ces 2 folles dans un puits sans fond. voilà à bon entendeur salut
Publicité
Archives
Publicité